Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries

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Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries

Appel de candidatures – Membres de la communauté

 

La candidature doit être déposée au plus tard le 15 mai 2025, à 12 h. 

Cliquez ici pour voir l'appel de candidatures.

Cliquez ici pour consulter l'avis de désignation pour les membres de la communauté.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de mise en candidature

Rôle et responsabilités

Les membres du conseil d’administration du centre de services scolaire exercent leurs fonctions et pouvoirs en respectant les rôles et responsabilités de chacun et dans une perspective d’amélioration des services éducatifs prévus par la présente loi et par les régimes pédagogiques établis par le gouvernement. À cette fin, ils ont notamment pour rôle : 

  1. de s’assurer qu’un soutien adéquat soit apporté aux écoles et aux centres; 
  2. de veiller à la pertinence et à la qualité des services éducatifs offerts par le centre de services scolaire; 
  3. de s’assurer de la gestion efficace et efficiente des ressources humaines, matérielles et financières dont dispose le centre de services scolaire; 
  4. d’exécuter tout mandat que leur confie le conseil d’administration du centre de services scolaire sur la proposition du président, visant à informer les membres de ce conseil sur toute question particulière. 

Rencontres du Conseil d'administration 2024-2025

Rencontres du Conseil d'administration 2023-2024

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