Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries

Passer au contenu
Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries

Rôle et responsabilités

Les membres du conseil d’administration du centre de services scolaire exercent leurs fonctions et pouvoirs en respectant les rôles et responsabilités de chacun et dans une perspective d’amélioration des services éducatifs prévus par la présente loi et par les régimes pédagogiques établis par le gouvernement. À cette fin, ils ont notamment pour rôle : 

  1. de s’assurer qu’un soutien adéquat soit apporté aux écoles et aux centres; 
  2. de veiller à la pertinence et à la qualité des services éducatifs offerts par le centre de services scolaire; 
  3. de s’assurer de la gestion efficace et efficiente des ressources humaines, matérielles et financières dont dispose le centre de services scolaire; 
  4. d’exécuter tout mandat que leur confie le conseil d’administration du centre de services scolaire sur la proposition du président, visant à informer les membres de ce conseil sur toute question particulière. 

Rencontres du Conseil d'administration 2024-2025

  • 27 août 2024 / Ordre du jour / Procès-verbal
  • 24 septembre 2024 / Ordre du jour / Procès-verbal
  • 10 octobre 2024 / Ordre du jour / Procès-verbal
  • 26 novembre 2024 / Ordre du jour / Procès verbal
  • 11 février 2025 / Ordre du jour / Procès-verbal
  • 25 mars 2025 / Ordre du jour / Procès-verbal
  • 22 avril 2025 / Ordre du jour / Procès verbal
  • 10 juin 2025 / Ordre du jour / Procès verbal

Rencontres du Conseil d'administration 2023-2024

Retour au haut de la page